. .

| 

les messages en francais

faracha

: 17
: 21/09/2007

: les messages en francais    11, 2008 3:53 pm

je suis la seul drogue que tu peut te procurer sans ordonnance ! (bellezz
Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon coeur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut-tre que dans mes bras je te retrouverai.
Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur car malgr la distance c'est toi que je pense.
Tu es venu la nuit. Tu t'es coll mon corps. Tu m'as suc. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique!
Jaime tes yeux, mais je prfre les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens. .
Je trouve qu'entre l'amiti et l'amour il n'y a qu'un lit de diffrence.
Il me reste mes penses, et si c'est tout ce que tu me laisses, sache qu'ils sont pour moi tout ce qui m'anime et fait vivre ma tendresse.
Si tu me quitte un jour, quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes larmes.
Ton sourire nexprime que gentillesse, j'aurais aim dessiner tes lvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.
Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine (Tristan et Iseult)
Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent trembler.

Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux menivre. Pardonne moi, mais un coeur imptueux crie sa joie de vivre.
L'amour, c'est l'ennui d'tre 1, le bonheur d'tre 2, la peur d'tre 3.
Tu dois tre essouffl force de courir dans mes rves.
Love me tender, love me sweet, never let me go. You have made my life complete, and I love you so. (Elvis)
Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te rpondrais ma vie et tu partirais sans mme savoir que ma vie c'est toi!!!
Je dsire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lvres, sentir ton liquide dans ma bouche, je te veux toujours coca-cola!
A l'horloge de la tendresse, mon amour pour toi n'a pas une seconde de retard.
J'ai mal de te savoir ailleurs, heureuse et insouciante sans moi. Pourquoi restes-tu indiffrente mon amour?
Le soleil claire et apporte du bonheur de la mme faon que tu le fais pour moi.
L'amour est le seul rve qui ne se rve pas. (Fort)
On dit que l'amour est aveugle. Dommage qu'il ne puisse voir ta beaut...
Dis l'oiseau de ne plus chanter.Dis au ruisseau de ne plus couler.Dis la terre de ne plus tourner.Mais ne me dis pas de ne plus t'aimer
Je rve d'un signe, d'un vrai baiser sur ta petite bouche exquise, de t'enlacer tout contre moi avec effusion.
Quand je te vois, quel baume apaisant, un sourire qui dsarme, une lumire chaleureuse, un espace rserv, un refuge, un pur dlice.
L'amour c'est comme le chocolat quand on y a goutt, on ne peut plus s'en passer.
Si tu veux nous nous aimerons avec tes lvres sans le dire.
Si aimer est un crime je plaide coupable.
Quand tu passes, tu effaces comme un clat! Devant un ciel c'est toi que l'on voit!
Aimer et tre aim, voil l'idal. Pourvu qu'il s'agisse de la mme personne. (Cocteau)
Si l'amour etait un delit nous serions tous les 2 coupables. Moi de t'adorer et toi d'etre adorable.
Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troubl et timide, vaincu par ce hasard et par ton clatante beaut.
On dit que la vrit sort de la bouche des enfants, dois-je tre un enfants pour te dire que je t'aime?
Tu es longue et dure. Tu pntres tous les soirs dans ma bouche, et quand tu t'enlves, je dois cracher tout blanc. Salet de brosse dent!
Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et diffrer un peu afin a d'avoir a se comprendre.
Le chemin de lamour est si troit quon ne peut y circuler deux moins que de ne faire quun.
Si jamais je meurs et que tu ouvres mon coeur, il y sera cris en lettres d'or, JE T'AIME ENCORE !
C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mmoire.
Si un grain de sable tait l'amour que j'prouve pour toi, il faudrait le Sahara pour te monter combien je t'aime!
Si le verbe aimer n'existait pas, en te voyant je l'aurais invent. Si la peine n'existait pas, je l'aurais comprise si tu m'avais quitt.
L'absence est l'amour, ce que le vent est au feu, il teint le petit et ranime le grand.
J'aimerais tre une de tes larmes, pour natre dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lvres.
Ne plus tre avec toi cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.
Les larmes de tes yeux n'teindront jamais la lueur des toiles.
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-mme. (Jean Gutenno)

Aimer, c'est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard.
I want you, I need you, I think of you so I love you...

Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!!
N'oublie pas de ne pas m'oublier!
Une heure est egale 60 minute, une minute est gale 60 secondes mais une seconde sans toi durerait une ternit!

On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des pleurs.

.
Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle.
.

La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garon amoureux.

.

La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plat, car celui qui te plat, te quittera pour celle qu'il aime.

Que mes yeux soient ouverts ou ferms, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime.
Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrtera jamais de t'aimer.
On dit que la vrit sort de la bouche des enfants, dois-je tre un enfant pour te dire que je t'aime?
L'amour c'est comme la grippe, a s'attrape dans la rue et a finit au lit.
Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!
Love is a name. Sex is a game. So forget the name. And play the game.
J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.
J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une ternit!

Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.

Je n'ai jamais vu un homme pleurer, mais quand j'ai vu dans ses yeux une larme couler, j'ai su qu'un homme pouvait aimer.
Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.
L'amour c'est comme la guerre, a commence face face et a finit corps corps..
Ton coeur me garde prisonnire mais je ne veux pas en tre dlivre car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.
J'aimerai tre un pyjama, pour dormir avec toi et rver chaque nuit d'un flirt avec toi.
Vous pouvez dtruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu' ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime mourir
J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute moi si ce n'est pas le mme a chaque fois?

les messages en francais

1 1

-
»  / /////////////[[ All Types Of Messages ]]

:
 ::   ::   ::  -