منتديات فلة
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات فلة

عالم من الابداع و التميز
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 les messages en francais

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
faracha
مشرف
مشرف



عدد الرسائل : 17
تاريخ التسجيل : 21/09/2007

les messages en francais Empty
مُساهمةموضوع: les messages en francais   les messages en francais Emptyالجمعة يوليو 11, 2008 3:53 pm

je suis la seul drogue que tu peut te procurer sans ordonnance ! (bellezz
Dans mon sourire, tu y es. Dans mes yeux, tu y es. Dans mon coeur, tu y es. Et si j'ai de la chance, peut-être que dans mes bras je te retrouverai.
Loin des yeux, loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense.
Tu es venu la nuit. Tu t'es collé à mon corps. Tu m'as sucé. Tu as eu du plaisir. Tu es parti en me laissant souffrir. Putain de moustique!
J’aime tes yeux, mais je préfère les miens car sans eux je ne verrais pas les tiens. .
Je trouve qu'entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un lit de différence.
Il me reste mes pensées, et si c'est tout ce que tu me laisses, sache qu'ils sont pour moi tout ce qui m'anime et fait vivre ma tendresse.
Si tu me quitte un jour, quitte moi sous la pluie pour ne pas voir mes larmes.
Ton sourire n’exprime que gentillesse, j'aurais aimé dessiner tes lèvres sensuelles, du bout de mes doigts pour lire ta tendresse.
Qui jamais ne connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine (Tristan et Iseult)
Je voudrais venir dans tes doux cheveux que tu sais si bien coiffer, et te caresser si mes mains, toutefois, ne se prennent à trembler.

Il me suffit de fermer les yeux, pour que le parfum de tes cheveux m’enivre. Pardonne moi, mais un coeur impétueux crie sa joie de vivre.
L'amour, c'est l'ennui d'être 1, le bonheur d'être 2, la peur d'être 3.
Tu dois être essoufflé à force de courir dans mes rêves.
Love me tender, love me sweet, never let me go. You have made my life complete, and I love you so. (Elvis)
Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi!!!
Je désire follement toucher tes formes de haut en bas avec mes lèvres, sentir ton liquide dans ma bouche, je te veux toujours coca-cola!
A l'horloge de la tendresse, mon amour pour toi n'a pas une seconde de retard.
J'ai mal de te savoir ailleurs, heureuse et insouciante sans moi. Pourquoi restes-tu indifférente à mon amour?
Le soleil éclaire et apporte du bonheur de la même façon que tu le fais pour moi.
L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas. (Fort)
On dit que l'amour est aveugle. Dommage qu'il ne puisse voir ta beauté...
Dis à l'oiseau de ne plus chanter.Dis au ruisseau de ne plus couler.Dis à la terre de ne plus tourner.Mais ne me dis pas de ne plus t'aimer
Je rêve d'un signe, d'un vrai baiser sur ta petite bouche exquise, de t'enlacer tout contre moi avec effusion.
Quand je te vois, quel baume apaisant, un sourire qui désarme, une lumière chaleureuse, un espace réservé, un refuge, un pur délice.
L'amour c'est comme le chocolat quand on y a goutté, on ne peut plus s'en passer.
Si tu veux nous nous aimerons avec tes lèvres sans le dire.
Si aimer est un crime je plaide coupable.
Quand tu passes, tu effaces comme un éclat! Devant un ciel c'est toi que l'on voit!
Aimer et être aimé, voilà l'idéal. Pourvu qu'il s'agisse de la même personne. (Cocteau)
Si l'amour etait un delit nous serions tous les 2 coupables. Moi de t'adorer et toi d'etre adorable.
Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfants pour te dire que je t'aime?
Tu es longue et dure. Tu pénètres tous les soirs dans ma bouche, et quand tu t'enlèves, je dois cracher tout blanc. Saleté de brosse à dent!
Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.
Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un.
Si jamais je meurs et que tu ouvres mon coeur, il y sera écris en lettres d'or, JE T'AIME ENCORE !
C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.
Si un grain de sable était l'amour que j'éprouve pour toi, il faudrait le Sahara pour te monter combien je t'aime!
Si le verbe aimer n'existait pas, en te voyant je l'aurais inventé. Si la peine n'existait pas, je l'aurais comprise si tu m'avais quitté.
L'absence est à l'amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.
J'aimerais être une de tes larmes, pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres.
Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs.
Les larmes de tes yeux n'éteindront jamais la lueur des étoiles.
L'amour est cette merveilleuse chance qu'un autre vous aime encore quand vous ne pouvez plus vous aimer vous-même. (Jean Guétenno)


Aimer, c'est donner rendez-vous au bonheur dans le palais du hasard.
I want you, I need you, I think of you so I love you...


Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!!
N'oublie pas de ne pas m'oublier!
Une heure est egale à 60 minute, une minute est égale à 60 secondes mais une seconde sans toi durerait une éternité!


On dit que l'amour fait le bonheur, alors qu'il se termine toujours par des pleurs.


.
Ce n'est pas parce que tu es belle qu'il t'aime, mais parce qu'il t'aime que tu es belle.
.



La plus belle preuve d'amour, c'est une larme sortie des yeux d'un garçon amoureux.










.




La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.


Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plaît, car celui qui te plaît, te quittera pour celle qu'il aime.

Que mes yeux soient ouverts ou fermés, je n'ai que toi de ciel et d'horizon, de nuit et de clair de lune. Je t'aime.
Mon coeur peut cesser de battre, mais il n'arrêtera jamais de t'aimer.
On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, dois-je être un enfant pour te dire que je t'aime?
L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça finit au lit.
Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime!
Love is a name. Sex is a game. So forget the name. And play the game.
J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.
J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi
1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!

Ne me demande pas pourquoi je t'aime car je devrais t'expliquer pourquoi je vis.

Je n'ai jamais vu un homme pleurer, mais quand j'ai vu dans ses yeux une larme couler, j'ai su qu'un homme pouvait aimer.
Les oiseaux ont des ailes pour voler et moi j'ai un coeur pour t'aimer.
L'amour c'est comme la guerre, ça commence face à face et ça finit corps à corps..
Ton coeur me garde prisonnière mais je ne veux pas en être délivrée car savoir que tu m'aimes vaut plus que tout pour moi.
J'aimerai être un pyjama, pour dormir avec toi et rêver chaque nuit d'un flirt avec toi.
Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir
J'aime celui qui m'aime, est-ce ma faute à moi si ce n'est pas le même a chaque fois?
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
les messages en francais
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات فلة :: المنتديات العامة :: منتدى تعلم لغات العالم :: القسم الفرنسى-
انتقل الى: